Punch de zombies
20101031-_GSF0040.jpg.scaled1000.jpg

En plus d'être délicieux, il fera un effet monstre aux enfants :-)

Main et doigts ensanglantés (glaçons) 3 gants de grandeur moyenne en latex sans talc 2 1/2 tasses de jus de petits fruits rouges épais ( de type Bolthouse Farms

Punch

1 tasse de jus de mangue froid 1 tasse de jus de lime 1 tasse de perrier 1/4 de tasse de jus de citron 1/4 de tasse de sucre

** Si c'est pour des adultes, ajouter 1 tasse de rhum blanc  :-))

PréparationMain et doigts ensanglantés (glaçons)

  1. Remplir un gant de jus et refermer en le nouant. Déposer le gant sur une orange (dont la base a été coupée pour la stabiliser) de façon à ce que la main soit légèrement courbée. Congeler toute une nuit. Il est important de ne pas trop créer de plis, car il sera difficile de retirer le gant sans casser les doigts.
  2. Remplir les doigts des deux autres gants avec le reste de jus. À laide de pince-notes (clips), suspendre les gants dans le congélateur de façon à ce que le jus reste dans les doigts.

Punch

  1. Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Couvrir et réfrigérer environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le punch soit bien froid.
  2. Au moment de servir, découper les gants à l'aide d'un couteau à lame rétractable (X-acto) et en retirer délicatement la main et les doigts ensanglantés.
  3. Déposer la main (les doigts tournés vers le haut) dans le punch.
  4. Servir chaque verre de punch avec un doigt

Recette de Ricardo