J'adore les p'tits becs sucrés !

J'adore les p'tits becs sucrés !
20101017-_GSF0318.jpeg.scaled1000.jpg

Ahh .... Mon petit dernier aura 10 ans demain !

Cette année, il nous a demandé un beach party...   et ce bien avant notre voyage surprise / éclair d'octobre en République Dominicaine !

Donc j'ai cococté un petit menu haut en couleur, frais et facile à apporter à notre salle de L'aquadôme de Ville Lasalle. Cette fois, c'est dans les boites à lunch santé de Geneviève O'Gleman que je me suis inspiré:

Wrap mexipolo,

Siprales au thon,

Salsa de maïs,

Salade Tex-Mex

Ça fait différent des petites sandwichs pas de croûte ! J'ai ajouté comme grignotines:

 des plantains,

des craquelins petits poissons, 

du melon d'eau à la menthe ( wow .. very fresh),

de l'ananas et du melon miel

 .. et voilà un menu qui a du punch ! Ok... il fallait bien un peu de sucre.... c'est une fête !

Je vous présente donc mes cupcakes à la vanille avec crème de beurre, garnit de noix de coco grillée...question de rappeller à mon fils le goût de ces fameux Pina Colada de Punta Cana qu'il a bu en grande quantité en se dorant la peau au soleil il y a à peine une semaine...

Merci Pat pour avoir bonifier l'idée de la noix en me suggérant de la grillée.. et regardez le résultat !  De toute évidence....tu sais vraiment bien la faire grillée!

Merci à mes merveilleux amis MC & Pat qui m'ont vraiment donner un coup de main pour préparer mon menu inspiré du soleil pour 25 personnes, et ce le lendemain d'un de nos fameux souper à la maison !!!

Pour une version chocolatée, encore plus sucrée, regardez plus haut mes cupcakes de pirates de l'an passée. Je vous assure que ces 2 recettes de base vanille et base chocolat sont tellement faciles, savoureuses et parfaites qu'ils deviendrons vos recettes classiques de cupcakes.

 

Encore une fois , Merci Ricardo  !!!!!

Bonne fête mon ti-gars !!! xxxxx