Souper de famille
20110226-_GSF0062.jpg.scaled1000.jpg

Il y a de cela 1 an qu’on ne les avaient pas vu. Pour mon namoureux, c’est comme si c’était ses parents .. Nous avons eu le plaisir d’avoir avec nous, oncle André et tante Coco le temps d’un weekend.  Des amoureux à la retraite qui savent profiter de la vie. Des amoureux qui ont quittés leur Pays et traverser l’océan dans les années 70  pour venir à la recherche d’un nouveau chez soi où il ferait bon élever leurs enfants.

Et ainsi va la vie …

 

Oncle André aime bien pêcher, tout comme mon namoureux. Notre plan du weekend était de passer notre samedi après-midi à la pêche à notre cabane installée sur le Lac des deux Montagnes et par la suite, cousine Sandrine et sa p’tite famille viendraient partager un bon repas au chaud à la maison.

 

Comme je savais que j'allais les accompagner à la cabane, je voulais prendre de l'avance. Je cherchais un menu qui soit possible de faire beaucoup de préparation la veille et que je puisse le soir venu m'assoire et profiter de ma soirée avec nos invités.Voici ce que j'ai préparé:

 

 

Pour en profiter, nous avons effectivement profiter de nous tous …Nous avons tous chantés et formés des trios avec notre Rock Band Beatles, danser dans le salon sur du Michael Jackson et même oser certains moves de break dance ... Entouka,  laisser-moi vous dire que de voir tante Coco avec un t-shirt des Beasties Boys et oncle André dansant le moonwalk fut pour nous des souvenirs qu’on gardera pour toujours ….

Faut pas attendre encore un an pour se revoir…la vie faut croquer dedans maintenant !!!